Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Grange Sébastiaño et Maria"
"La Grange Sébastiaño et Maria"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
30 octobre 2010

Travaux salle de bain.

Bonjour,j'ai pensé à une modification dans la salle de bain.

Il serait intéressant d'installer une douche dans la salle de bain,en effet la douche et plus pratique et économique,mème si l'eau est gratuite à la maison,j'ai remarqué que la contenance du ballon d'eau chaude et limité.
Après 2 bains l'eau et tiède,alors qu'avec une douche l'eau serait encore chaude après plusieurs douches.

En remplacant le bidet qui ne sert à rien,on utiliserai l'arrivée d'eau et l'évacuation pour y mettre une douche.

il suffirait de mettre un mur de verre (carreaux Névada)  et de poser un carelage murale et au sol.On y fixe alors au mur une douche Italienne et voila.
Douche_italienneCarreau_N_vada

douche_itaDites moi ce que vous en pensez ???

Merci,Nico.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne vois pas cke tu veux dire avec la lumière ???<br /> Explique nous ??
N
c pas mal comme idée mais le probleme c qu il n y a pas de lumiere pour les carreaux je vais voir ça
C
ok c vrai qu il faut mettre une douche avec un mur de verre c est pas mal
Publicité