Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Grange Sébastiaño et Maria"
"La Grange Sébastiaño et Maria"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
16 décembre 2010

PRECISION CONCERNANT LES CONGES D ETE

CE SERAIT BIEN DE METTRE LES DATES EXACTES DE CHACUN AFIN DE FAIRE UN BILAN COMPLET DES DATES COMPLETES ET FAIRE UN PLANNING.  CONCERNANT LES PERIODES DE CHACUN JE PENSE QUE CHACUN DEVRAIT DEJA PRENDRE UNE PERIODE EN UN SEUL TRAIT DE 15 A 20 JOURS PAR EXEMPLE ET ENSUITE UNE FOIS QUE CHACUN EST POSITIONNE AVEC LES DATES PRECISES,  VOIR S IL Y A POSSIBILITE POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT DE REPRENDRE UNE SEMAINE OU QUELQUES JOURS SUPPLEMENTAIRES DANS LES TROUS RESTANTS MAIS D ABORD UN PARTAGE A PEUX PRES EQUITABLE EN COMMENCANT PAR UNE SEULE PERIODE CHACUN EN JUILLET ET AOUT AFIN DE PARTAGER POUR TOUTE LA FAMILLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bin Nico tu m as dis que tu y allez quinze jours au mois de juillet avec Flo parce que vous avez les enfants en juillet 15 jours donc c bon aussi pour toi juillet non? Sinon si tu veux une deuxième période en aout c un peu logique que tu attends de voir les journées vacantes après que chacun est pose une période donc si tu veux une deuxième période en aout puisque tu voulais une deuxième période tu peux y aller du 01 au 08 ça te refait une semaine en aout c ps mal déjà non? Concernant mon cas par exemple j ai mes congés en aout mes enfants en aout et Peggy ses congés dans la même période
N
Je suis un peu dègue de voir que certaine personnes ont réservés les billets avant même d'avoir consulter tout l'monde !!<br /> Cette année je souhaitais partir en Aout,mais apparement,les places sont prisent !!<br /> <br /> Donc pour cette été,je prendrai ce qui reste,pas l'choix,je trouve ça un peu dommage.
B
Ouai ca serait bien de faire ça mais faut pas prendre ces billets avant !!! sinon ça sert plus à rien !!
C
salut je m adresse plus particulierement à tony qui maitrise mieux les tableurs serait il possible d inclure dans la marge du blog un onglet ou tu mettrais un calendrier avec zones ou on pourrai inclure des noms pourlesperiodes ou plus tard des reservations
Publicité