Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Grange Sébastiaño et Maria"
"La Grange Sébastiaño et Maria"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
11 mars 2010

La piscine :

Afin de profiter au maximum de cette habitation dédiée à nos vacances,et pour les locataires futurs,voici quelques modèles de piscine qui correspondent à ce que nous envisageons de faire :

Vous pouvez-nous laisser vos commentaires....

IMGP0093IMGP0095IMGP0099IMGP0098IMGP0094

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ce serait bien mais surtout envoye bien tout ce qu il y avait comme documentation sur le buffet je ferai un tri et je ferai un recapitulatif sur le site.
N
je vous les envoient
C
Les tarifs se trouvent au Portugal dans la maison je vais demander a Nanard qu il me les envoyé sinon il s agit de piscine de la socite igui il y a leur site sur le net en France mais aussi au Portugal. Tapez piscina igui je mettrai le lien mais je suis sur iPhone et c est pas évident
B
Je sais qui à ça mais je pense que c'est Coco.<br /> Aurais-tu les tailles et les prix des différentes piscines vu sur les photos ??
Publicité